Sarai ya Goyô

Goyô

Sarai ya Goyô
  • Présentation
  • Vidéos (13)
  • Diffusions
  • Casting
  • Episodes
  • Commentaires
Sarai ya Goyô
  • Série d'animation (
    2010
    )
  • Acteurs principaux : > Tout le casting
  • Titre original :
    Saraiya Goyô
  • Durée :
    0h0mn
  • 1 saison(s) / 43 episode(s)  (série en cours)

Présentation de Goyô

Goyô est l'adaptation du manga Sarai-ya Goyô (littéralement La Maison des 5 feuilles) scénarisé et illustrée depuis 2006 par la mangaka Natsume Ono. Loin des titres débordant d'action ou de romance, Goyô se destine à un public de jeunes adultes et se focalise sur la personnalité et le quotidien de ses personnages atypiques et intrigants.

Au Japon le manga est d'ailleurs pré-publié dans le mensuel Ikki, magazine ciblant un public mature et proposant des oeuvres alternatives et underground. En France, Goyô est publié aux éditions Kana dans leur collection pour adultes Big Kana. Ce manga comporte actuellement 7 volumes, il a débuté en 2005, tandis que la série animée est diffusée sur Fuji TV, depuis le 15 avril 2010, au Japon et quasi simultanément, en France sur www.KZPlay.fr .

La vie réserve bien des surprises....

Au lieu de devenir un samouraï honorable, un jeune guerrier devient garde du corps pour le chef d'une bande de brigands. .

Japon, époque féodale. Congédié par son seigneur, Masanosuke a quitté sa campagne natale pour s'endurcir et trouver un travail de garde du corps dans la grande ville d'Edo (ancienne Tokyo). Timide, renfermé, craintif, le jeune guerrier n'a toutefois pas la carrure de l'emploi qu'il recherche. Alors qu'il est renvoyé un énième fois par ses employeurs, un jeune homme énigmatique se propose de l'embaucher. Ce dernier n'est autre que le chef d'une bande de brigands, les Goyô, spécialisés dans les enlèvements. Sans ressources, Masanosuke accepte de rester à ses côtés et fait la connaissance de ses singuliers acolytes. Peu à peu, alors que les motivations des uns et des autres se précisent, le jeune guerrier apprend à se connaître lui même...

Goyô est réalisé par le studio Manglobe, bien connu en France pour son travail sur la série de science-fiction Ergo Proxy.

En France, la série sera proposée en simulcast VOD !

Grande première pour une série : Dans la sélection KAZE NEO du site www.KZPlay.fr, chaque épisode sera disponible quelques heures après sa diffusion à la télévision japonaise, en V O sous titrée, sur les espaces de vidéo à la demande du site KZPLAY

Comédiens de doublage (originaux) : Masanosuke Akitsu : Daisuke Namikawa , Yaichi : Takahiro Sakurai, Okinu : Ao Takahashi, O-take : Fuyuka Oura, Heizaemon Yagi : Hiroyuki Kinoshita, Go-Inkyo : Katsuhisa Houki, Umezô : Masaya Takatsuka, Matsukichi : Yuya Uchida

ET AUSSI...
> KZPlay sur i-Tunes

Dernières news sur Goyô

Acteurs de Goyô

Tout le casting
Programme TV avecTélé7
  • 20h50 Les experts 2
  • 20h35 Clash 77
  • 20h35 Des racines et des ailes 77
  • 20h55 La conquête 77
  • 20h35 La maison France 5
  • 20h50 Pékin express, le passager mystère 77
  • 20h35 Gomorra 777
  • 22h45 Chirac rebat la campagne 0
  • 20h40 Inception 7777
  • 20h40 Après la gauche 777
> Tout le programme TV
Soda saison 2
  • Soda saison 2
> Toutes les vidéos