Blue Bloods saison 2 : David Ramsey, nouveau commissaire face à Tom Selleck
TV guide annonce l'arrivée de l'ex Anton Briggs de la série Dexter, David Ramsey au casting de la série de CBS, Blue Bloods. Une série attendue prochainement sur M6.
Tom Selleck (Frank) se confrontera désormais à un nouveau maire. En effet, TV Guide annonce donc l'arrivé de David Ramsey au casting de la saison 2 de Blue Bloods (une série qui devrait être bientôt diffusée sur M6). Celui qui fut Anton Briggs dans Dexter sera donc le nouveau maire décris comme un libéral, particulièrement laxiste face au crime.
Rappelons que Blue Bloods met en scène une famille (les Reagan) dont tous les membres travaillent pour la mairie de New York. Le père Frank, joué par Tom Selleck est chef de la police. Son fils aîné, Daniel (Donnie Wahlberg), un vétéran de la guerre d'Irak, est lui inspecteur. Sa fille Erin (Bridget Moynahan ) est assistante du procureur. James (Will Estes), le cadet est aussi policier. Enfin, le grand père Henry (Len Cariou), est un policier à la retraite.
Blue Bloods saison 2 commencera le vendredi 23 septembre prochain, sur CBS.
N. B.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Section de recherches 77 -
20h35 Envoyé spécial 0 -
20h40 A l'origine 777 -
20h55 Desperate Housewives 3 -
20h35 Les carnets de route de François Busnel -
20h50 Bones 77
-
20h40 A l'origine 777 -
20h45 Pater 777 -
21h00 Eurovision 2012 0 -
20h40 Alien, le huitième passager 7777

