• Séries
  • News
  • Vidéos
  • Photos
  • Toutes les séries TV
  • Programmes TV
  • Les séries en Replay

Braquo saison 2 : Karole Rocher joue les dures au cœur tendre

28/11/2011 - 13h32
  • 0
Braquo saison 2 : Karole Rocher joue les dures au cœur tendre

Dans Braquo, elle est LA femme dans un groupe d’hommes. Dans la peau du lieutenant Roxane Delgado, la comédienne Karole Rocher, 37 ans, à la fois puissante et fragile, est tout simplement formidable. Elle se confie à Télé 7 jours. Braquo saison 2 à suivre ce soir à 20h45 sur Canal+.

Dans la saison 1, le commissaire Eddy Caplan (Jean-Hugues Anglade) et son groupe avaient franchi la ligne jaune, flirtant avec les voyous et l’illégalité. Dans cette saison, ils sont arrêtés, puis séparés. Comment va réagir Roxanne ?

Elle s’éteint. Ce groupe, c’est sa famille. Alors quand il se reforme, en sous-marin, pour infiltrer une bande de criminels, le petit soldat se réveille. Seuls contre tous, Caplan, Théo, Walter et Rox sont solidaires, tout comme les groupes de flics que j’ai pu observer en préparant mon rôle. Roxanne représente la part féminine de chacun : la maman, l’amie, la sœur. Elle est totalement dévouée à Caplan.

Comme beaucoup de vos personnages, Roxanne dégage à la fois une dureté, une brutalité et une extrême tendresse.

Souvent, plus on paraît fort, plus ça cache des failles et c’est toujours ce qui m’attire chez un personnage.

Avec Nicolas Duvauchelle, qui joue Théo, vous êtes inséparables! Cette année, vous avez tourné ensemble Les yeux de sa mère de Thierry Klifa et Polisse de Maïwenn.

Notre amitié est née en 2009, sur le tournage de Braquo. On se dit tout. Je suis son meilleur pote ! Quand je tourne, je ne pense pas carrière. J’ai besoin d’affectif. J’aime travailler avec des gens que j’aime comme avec la réalisatrice Sylvie Verheyde. Grâce à elle, je suis devenue comédienne (en 98 dans Un frère) et, grâce à elle, je deviendrai réalisatrice. Elle m’aide à écrire mon premier film.

Emmanuelle Touraine du magazine Télé 7 jours

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Programme TV avecTélé7
    • 20h50 Section de recherches 77
    • 20h35 Envoyé spécial 0
    • 20h40 A l'origine 777
    • 20h55 Desperate Housewives 3
    • 20h35 Les carnets de route de François Busnel
    • 20h50 Bones 77
    • 20h40 A l'origine 777
    • 20h45 Pater 777
    • 21h00 Eurovision 2012 0
    • 20h40 Alien, le huitième passager 7777
    > Tout le programme TV
    Soda saison 2
    • Soda saison 2
    > Toutes les vidéos