Des soucis et des hommes : Hommes sweet hommes pour la nouvelle série de France 2 !

22/02/2012 - 11h54
  • 2

Ce soir, France 2 lance une nouvelle série familiale : Des soucis et des hommes. Pour une fois ce sont les hommes, qui mènent la dance. Qui a dit que le XXIème siècle serait féminin ?  

Ce soir, France 2 commence la diffusion de sa nouvelle série, Des soucis et des hommes. Présentation des protagonistes... 

Hervé, Stéphane, David et Paco sont potes depuis l’enfance. Des chouettes familles, des boulots sympas, des grandes baraques, bref, la belle vie. Exception faite de menus problèmes qui leur pourrissent la vie.

Hervé (joué par Edouard Montoute, vu dans Les Toquées – TF1), avocat flambeur, est ruiné à cause d’une gestion financière désastreuse.

Stéphane (joué par Thomas Jouannet, vu dans La reine morte – France 2), prof de Qi Gong (un jeu de stratégie asiatique), enchaîne les conquêtes, au grand désespoir de son fils, Basile, qui aimerait bien se trouver une maman.

Stéphane (joué par Laurent Bateau, vu dans Un village français – France 3), lui, est un brillant chirurgien qui fait passer son boulot avant sa femme.

Quant à Paco (joué par Frédéric Quiring, vu dans Equipe médicale d’urgence – France 3), chef de chantier, il a du mal à tempérer son caractère volcanique, surtout depuis qu’un type louche rôde autour de l’école.

Des soucis et des hommes, c’est Desperate Housewives au masculin, servie par des comédiens attachants et une réalisation dynamique. Ecrite par des femmes, elle dresse le portrait des hommes d’aujourd’hui : solidaires, machos, et un peu déboussolés face au monde d’aujourd’hui, qui bouscule sa place traditionnelle de grand chef.

Une deuxième saison est déjà en écriture.Anne-Charlotte

Bonnet / télé 7 jours

COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Cannes live !
    • Emotion à Cannes pour La vie d'Adèle 24/05/2013 - 09h57
    • Un an après son prix à Cannes, comment s'en sort Mads Mikkelsen ? Mads Mikkelsen un an après son prix 24/05/2013 - 09h32
    • Marion Cotillard aujourd'hui à Cannes 24/05/2013 - 08h47
    • REVIEW - Tore tanzt, l'autre choc de Cannes Le nouveau choc cannois 24/05/2013 - 02h18 1
    • La Vie d'Adele : interview des actrices 24/05/2013 - 01h36 1
    > Tout le Festival de Cannes
    Programme TV
    • 20h50 MasterChef
    • 20h45 Chambre noire
    • 20h45 Faut pas rêver
    • 20h55 Toulon / Toulouse
    • 20h42 On n'est pas que des cobayes !
    • 20h50 NCIS : Los Angeles
    • 20h45 The Tree of Life, l'arbre de vie
    • 20h40 The Prodigies
    • 23h55 Collaborations du 7e Art
    • 20h40 Enlightened : illuminée
    > Tout le programme TV