• Séries
  • News
  • Vidéos
  • Photos
  • Toutes les séries TV
  • Programmes TV
  • Les séries en Replay

Fringe : Un nouvel agent (Emily Meade) pour gérer l’apocalypse

24/03/2011 - 11h30
  • 0
Fringe : Un nouvel agent (Emily Meade)  pour gérer l’apocalypse

Une équipe de Fringe renforce ses rangs alors qu’elle s’apprête à affronter une possible apocalypse. En effet, selon TVline, l’actrice Emily Meade (Boardwalk Empire) a rejoint la série de J.J. Abrams pour un rôle récurrent de la prochaine saison.

Ainsi, Emily Meade sera un nouvel agent du FBI de Fringe. TVline nous apprend en effet que l’actrice rejoindra le casting de la série surnaturelle de J.J. Abrams pour l’épisode final de la saison 3 pour tenir ensuite un rôle récurrent.
S’il n’est pas précisé Quelle est l’équipe qu’elle rejoindra, on sait que c’est une bleue enthousiaste prête à affronter tous les challenges qui se présentent. Emily Meade est apparue dans la série New York, unité spéciale mais s’était surtout faite remarquer dans son rôle de prostituée dans quelques épisodes de Boardwalk Empire. Elle a également joué dans quelques films au cinéma (Twelve, My soul to take…)
La saison 3 de Fringe se terminera le 6 mai prochain aux Etats-Unis par l’épisode « The Way we Died », épisode dans lequel Meade fera ses premiers pas d’agent du FBI alors qu'ils affronteront une probable apocalypse.
AC F avec TVline

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Programme TV avecTélé7
    • 20h50 Secret Story 0
    • 20h35 Trafics 77
    • 20h35 Faut pas rêver 777
    • 21h00 Castres / Montpellier 0
    • 20h40 On n'est pas que des cobayes !
    • 20h50 NCIS : Los Angeles 77
    • 20h50 Secret Story 0
    • 20h45 Lady Oscar 0
    • 21h00 Les monstres de l'espace 777
    • 21h00 Du sang dans nos portables ? 0
    > Tout le programme TV
    Soda saison 2
    • Soda saison 2
    > Toutes les vidéos