• Séries
  • News
  • Vidéos
  • Photos
  • Toutes les séries TV
  • Programmes TV
  • Les séries en Replay

Hawaï Police d’état (2010) : après Lost, Daniel Dae Kim restera à Hawaï

08/02/2010 - 11h25
  • 0
 Hawaï Police d’état (2010) : après Lost, Daniel Dae Kim restera à Hawaï

D’après Hollywood Reporter, l’acteur de la série Lost, Daniel Dae Kim, s’apprêterait à intégrer le casting de la nouvelle série de CBS à savoir le remake de Hawaï Police d’état.

Tandis que la 6ème et dernière saison de la série Lost vient de commencer aux USA (et visible en France sur TF1 Vision), l’acteur Daniel Dae Kim prévoit dont déjà la suite de sa carrière. En effet, le Hollywood Reporter nous annonce qu’il vient d’intégrer le pilote du remake de la série Hawaï Police d’état. Il reprendra le rôle du détective Chin Ho Kelly, tenu dans la version originale par Kam Fong

Pour le moment, le héros de la série : le Detective Steve McGarrett n’est pas encore casté, mais les bruits courent (voir ici) sur le nom d’Alex O'Loughlin (Moonlight).
Cette nouvelle version de Hawaï Police d’état vient des co créateurs de Fringe, Alex Kurtzman et Roberto Orci .

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Programme TV avecTélé7
    • 20h50 Secret Story 0
    • 20h35 Trafics 77
    • 20h35 Faut pas rêver 777
    • 21h00 Castres / Montpellier 0
    • 20h40 On n'est pas que des cobayes !
    • 20h50 NCIS : Los Angeles 77
    • 20h50 Secret Story 0
    • 20h45 Lady Oscar 0
    • 21h00 Les monstres de l'espace 777
    • 21h00 Du sang dans nos portables ? 0
    > Tout le programme TV
    Soda saison 2
    • Soda saison 2
    > Toutes les vidéos