Hawaii Five-0 saison 2 : Chris Bauer (True Blood), de Bon Temps à Hawaii.

La saison 4 de True Blood vient de s’achever aux USA et pour passer le temps Chris Bauer fera une apparition dans un épisode de la saison 2 d’Hawaii 5-0, annonce TV Guide.
En effet, en attendant la reprise du tournage de la saison 5 de True Blood, Chris Bauer, l’interprète du Shérif Andy Bellefleur apparaitra en guest-star dans la saison 2 d’Hawaii Five-0.
Il sera le manager d’une plateforme pétrolière où l’un de ses employés sera sauvagement assassiné. Danny (Scott Caan) et McGarrett (Alex O’Loughlin) seront sur l’enquête et selon TV Guide, le personnage de Chris Bauer sera le suspect idéal.
Chris Bauer rejoint ainsi Terry O’Quinn, William Baldwin, Peter Fonda et Tom Sizemore sur la liste des guests de cette saison 2 d’Hawaii Five-0.
La saison 2 d’Hawaii Five-0 a déjà débuté aux USA, en France, la série est diffusée sur M6.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0

