L'été où tout a basculé : une nouvelle série avec Tonya Kinzinger (Sous le soleil)
TV Grandes Chaines nous annonce qu’une nouvelle série, L’été où tout a basculé, signe le retour à l’écran de l’actrice Tonya Kinzinger, l'interprète de Jessica Lowry dans la série Sous le soleil.
Après l’arrêt de la série Sous le soleil, l’actrice Tonya Kinzinger s’était faite discrète. Mais, que ses admirateurs se rassurent : ils pourront la retrouver l'année prochaine sur la chaine NRJ 12 dans une série intitulée L’été où tout a basculé.
Cette fiction en 4 parties, coproduite par NRJ 12, met en scène cinq jeunes qui organisent une fête au Maroc pour la fiancée d’un homme d’affaire. Tonya Kinzinger incarnera cette jeune femme. L’actrice jouera aux côtés de l'acteur Franck Jolly, qui interprétait le rôle de Bertrand Meyer dans Sous le soleil, et Magloire.
Le tournage de L’été où tout a basculé se déroule actuellement à Marrakech. La diffusion de cette fiction avec Tonya Kinzinger est prévue fin 2010 sur NRJ 12.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0

