La FOX adapte Bienvenue à Zombieland en série
Suite aux succès de Death Valley sur MTV et au record d’audience que vient de battre The Walking Dead –qui a réuni 7.3 millions de téléspectateurs pour son season premiere. La FOX prépare elle aussi sa propre série de zombies : une adaptation de Bienvenue à Zombieland, annonce The Hollywood Reporter.
Après les vampires, les loups-garous et les sorcières les chaines américaines s’intéressent maintenant aux zombies et la FOX développerait une adaptation de Bienvenue à Zombieland en série télé.
Bienvenue à Zombieland de Robert Fleischer sorti en 2009 rejoint donc la longue liste de film qui va être adapté en série télé dont Source Code et The Kids Are Alright.
Cette comédie qui a connu un grand succès à sa sortie va donc être adaptée en série télé alors qu’une suite -Zombieland 2- est en préparation pour l’année prochaine.
Rhett Reese et Paul Wernick qui ont écrit le film seront aux commandes de cette adaptation
Rappelons que Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin et Woody Harrelson étaient à l’affiche du premier volet mais il faut se l’avouer les chances de les voir dans la série sont très minces.
Pensez-vous que Bienvenue à Zombieland ira au-delà du pilote ?
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0

