La Petite Maison dans la prairie : mort de Merlin Olsen
Merlin Olsen, alias Jonathan Garvey, le gentil voisin barbu des Ingalls dans La Petite Maison dans la prairie est décédé jeudi 11 mars.
D'après le Hollywood Reporter, le footballer américain Merlin Olsen est décédé jeudi dernier des suites d'un cancer à l'âge de 69 ans.
Il avait joué toute sa carrière (15 ans) avec l'équipe des Los Angeles Rams où il était connu pour faire partie, avec Rosey Grier, Deacon Jones et Lamar Lundy de la très crainte ligne défensive surnommée la Fearsome Foursome.
À la fin de sa carrière en NFL en 1976, il se reconvertit en acteur. Après quelques apparitions dans des séries comme Petticoat Junction et Kung Fu, il est recruté par Michael London (alias Charles Ingalls) pour incarner son fidèle compagnon, Jonathan Garvey, dans la célèbre série La Petite Maison dans la prairie.
Durant cette période, il annonce en compagnie de Dick Enberg les match de la NFL sur la chaîne NBC.
Au États-Unis, il est aussi connu pour le procès, toujours en cours, qu'il a intenté aux chaînes Fox et NBC, les accusant d'avoir provoqué sa rare forme de cancer par une exposition à l'amiante.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0

