Locke & Key : Jesse McCartney dans le pilote adapté de la BD
Le site spécialisé comicbookresources.com annonce que le chanteur acteur Jesse McCartney vient d'être casté pour le pilote de Locke & Key , une adaptation de la BD éponyme.
Selon comicbookresources.com, Jesse McCartney jouera donc le fils aîné Tyler dans l'adaptation par la Fox de la BD d'horreur, Locke & Key , dessinée par Joe Hill et Gabriel Rodriguez.
Locke & Key se concentre sur Nina Locke ( Miranda Otto ) et ses trois enfants Tyler, Kinsey ( Sarah Bolger ) et Bode (Skylar Gaertner ) qui, après l'assassina de son mari , revient vivre à Keyhouse, la maison familiale située à Lovecraft, dans le fin fond du Massachusetts. Là, la famille rencontre une entité manipulatrice nommé Dodge, ils découvrent également la possibilité offertes par les portes de Keyhouse de voyager à travers l'espace temps, de se déplacer dans des mondes parallèles ou encore d' acquérir des capacités surnaturelles.
Le pilote de la série Locke & Key est produit par Alex Kurtzman et Roberto Orci ( Fringe ) Mark Romanek ( Never Let Me Go ) dirigera le pilote.
N. B. avec comicbookresources.com
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0

