Baby Daddy

  • Présentation
  • News(3)
  • Diffusions
  • Commentaires

Minnie Driver, Jamie Lynn Sigler, David Krumholtz : la chasse aux acteurs continue pour les pilotes

02/03/2012 - 13h39
  • 0
©

La saison des pilotes commence à peine. Après avoir reçu le feu vert de la chaîne qui les a commandés, les pilotes se doivent de trouver les acteurs qui feront leur casting et si certains misent sur des acteurs quasi inconnus, d’autres misent sur des visages familiers.

Partners (CBS) :
Le pilote de la comédie des créateurs de Will & Grace, David Kohan et Max Mutchnick, a casté ses trois rôles principaux. Le dernier en date à avoir finalisé son accord, David Krumholtz, le matheux de Numbers. Il rejoint dans ce pilote Michael Urie (Ugly Betty) et Sophia Bush (Les frères Scott). Cette comédie suit deux architectes, Charlie (David Krumholtz) qui est hétéro et Louis (Michael Urie) qui est homo, qui ont une relation assez fusionnelle et parfois même ambigüe. Cette relation sera mise en péril quand Charlie va demander sa petite-amie (Sophia Bush) en mariage. La réaction de Louis en apprenant la nouvelle étant très extrême. Brandon Routh (Superman Returns) sera lui, le petit-ami de Louis.

Lady Friend (NBC) :
On vous a annoncé récemment la participation de Josh Hopkins (Cougar Town) à ce pilote aux côtés d’Andrea Anders (Joey) et bien le deuxième rôle principal féminin a, lui aussi, un visage. Après plusieurs mois de négociations, l’actrice Minnie Driver (Will Hunting) a accepté de prendre part au projet. Cette comédie est axée sur deux amies de longue date, Nicole (Andrea Anders) et Jen (Minnie Driver). Nicole a tout pour elle, au contraire de Jen qui n’a aucune confiance en elle et qui a tendance à se laisser aller. Mais elle est pourtant la meilleure chose dans la vie de Nicole. La scénario est l’œuvre de Kari Lizer (Will & Grace).

DILFs (NBC) :
Le pilote DILFs, de l’animateur Jimmy Fallon, a recruté Jamie-Lynn Sigler (Entourage). Cette comédie, écrite par Charles Grandy (The Office, Saturday Night Live) est centrée sur trois trentenaires qui jouissent de leur rôle de pères sans pour autant avoir, eux-mêmes, muris. Dans ce pilote, Jamie-Lynn Sigler interprétera la « charmante » et « pétillante » épouse de l’un d’eux.

Baby Daddy (ABC Family) :
Fraîchement commandée en tant que série, Baby Daddy fait peau neuve. L’acteur principal du pilote a, en effet, été remplacé. Cameron Deane Stewart (iCarly) laisse donc sa place à Jean-Luc Bilodeau (Kyle XY). L’acteur canadien sera Ben, un tout jeune homme qui devra assumer une paternité soudaine, quand l’une de ses ex dépose un bébé sur le pas de sa porte. Il décidera d’élever la petite fille avec l’aide de sa mère (incarnée par Melissa Peterman), de son frère (Derek Theler), de son meilleur ami (Tahj Mowry) et de sa meilleure amie (Chelsea Staub), qui a le béguin pour lui depuis des années.

Rebounding (FOX) :
Le pilote Rebounding, écrit par Joe Port (Voilà !) et Joe Wiseman (Voilà !) et réalisé par Jason Winer (Modern Family), a casté un de ses rôles féminins. L’actrice Aly Michalka, au « chômage » depuis l’annulation de la série Hellcats est l’heureuse élue. Dans cette comédie, Danny doit faire le deuil de sa fiancée, et pour cela, il pourra compter sur l’aide de ses « boulets » de coéquipiers de son équipe de basket. Aly Michalka sera la petite-amie d’un des joueurs.

Evidemment les castings ne s’arrêtent pas à ces 5 pilotes. Tour d’horizon des autres acteurs bookés. Dans le pilote How to live with your parents for the rest of your life (HTLWYPFTROYL pour aller au plus pressé), Elizabeth Perkins (Weeds) rejoint Sarah Chalke (Scrubs). Dans cette comédie, Polly (Sarah Chalke) vient de divorcer et decide de retourner vivre chez ses parents, Elaine (Elizabeth Perkins) et Max, avec son fils. HTLWYPFTROYL est produite par Claudia Lonow (Accidentally on purpose).

Le remake de la série britannique Bad Girls de NBC a trouvé deux de ses Bad Girls. Amy Smart (Scrubs) et Karolina Wydra (Crazy Stupid Love) ont été castés dans deux rôles bien différents. La première sera la parfaite poupée Barbie californienne qui se retrouvera incarcérée pour avoir volé la carte de crédit d’une de ses amies. Et la seconde tiendra le rôle d’une détenue particulièrement sournoise. Pour rappel, la série Bad Girls raconte les histoires de plusieurs femmes dans une prison fédérale.

Toujours sur NBC, mais dans le genre drama médiacale, le pilote de Do No Harm a engagé Phylicia Rashad (Cosby Show). Ce drama raconte comment un neurochirurgien doit se battre contre son alter égo pour garder un minimum de cohésion dans sa vie professionnelle et personnelle. Rashad, jouera l’intimidante chef de chirurgie.
Et côté comédie, Dane Cook (Charlie, les filles lui disent merci) a obtenu le rôle titre masculin dans Next Caller Please. Cette comédie est centrée sur un présentatrice radio du Colorado (jouée par Collette Wolfe) qui part travailler dans une antenne de New York. Elle se réjouit de ce changement, mais c’était avant de rencontrer son collègue (Dane Cook), imbuvable et sexiste.
Du côté d’ABC, Matt Lauria (Friday Night Lights) rejoint le pilote de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy), Gilded Lilys. Ce drama, qui se déroule en 1895, est centré sur la famille Lily qui cherche à refaire la fortune familiale en ouvrant un hôtel de luxe à New York. Matt Lauria y incarnera Charlie, un riche jeune homme, à qui Violet (jouée par Sarah Bolger) la fille des Lily est promise. Mais Charlie est aussi l’associé du patriarche (Brian F. O’Byrne), ce qui ne sera pas pour arranger les choses.
Dans un autre de ses projets, Prairie Dogs, la chaîne a casté Cary Elwes (Saw). La comédie est basée sur le personnage de Kal Penn (Dr House), un bureaucrate qui s’est fait voler son identité. Elwes jouera l’étrange directeur du département du design.

On termine avec la CW et le pilote de Joey Dakota produit par Mark Harmon (NCIS). Basé sur une série israélienne, cette série raconte comment une réalisatrice de documentaire remonte dans les 1990s pour rencontrer la rock star qui est le sujet de son film. Amber Stevens (Greek) a été choisie pour incarnée Maya, la réalisatrice qui tombera amoureuse de son sujet et qui fera tout pour éviter qu’il meure prématurément. Leah Renee (Playboy Club) a aussi obtenu un rôle dans ce pilote, celui de Kelsey, une jeune star de cinéma, la meilleure amie de Maya.

Voilà donc une bonne partie des castings bouclés. La plupart de ces pilotes vont entrer en production d’ici peu. Pour ce qui est de leur diffusion, il faudra attendre au moins la rentrée prochaine, excepté pour Baby Daddy qui fait parti de la grille d’été d’ABC Family

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Programme TV
    • 20h55 RTT
    • 20h50 Les infiltrés
    • 20h45 Les enquêtes de Murdoch
    • 21h00 Paris-SG / Lyon
    • 20h40 Fais-moi une place
    • 20h50 Capital
      > Tout le programme TV