Mon Oncle Charlie : Courtney Thorne-Smith (Ally Mc Beal) arrive dans la série
Le Hollywood Reporter annonce aujourd’hui l’apparition de l’ex Ally McBeal Courtney Thorne-Smith dans la série Mon Oncle Charlie. Son rôle pourrait même devenir récurrent.
Selon le Hollywood Reporter, Courtney Thorne-Smith jouera ainsi dans l’un des épisodes de la série humoristique Mon Oncle Charlie. Elle y jouera Lindsay, petite-amie névrosée d’Alan (Jon Cryer), récemment divorcée et mère d’un adolescent de 16 ans. Un personnage qui pourrait revenir par la suite, propulsant l’actrice au générique de la série humoristique de CBS.
A 42 ans, Courtney Thorne-Smith est une grande habituée des séries TV, puisqu’elle a passé cinq ans dans Melrose Place dans la peau d’Allison Parker, la fiancée du brave Billy, suivies de cinq autres années dans Ally McBeal, où elle s’accaparait le grand amour de Calista Flockhart (Ally) dans le rôle de Georgina Thomas. Elle a ensuite passé huit ans à l’affiche de la comédie According to Jim, aux côtés de James Belushi et Larry Joe Campbell, jusqu’à l’arrêt de la série l’an dernier.
Mon oncle Charlie, un nouveau départ pour Courtney Thorne-Smith ?
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0

