No Limit ©TF1

No Limit

No Limit sur TF1
  • Présentation
  • News(14)
  • Photos(1)
  • Vidéos(5)
  • Diffusions
  • Casting
  • Episodes
  • Commentaires

No Limit: Juliette, Lola, Alexandra, Mariee... Les femmes de Vincent

15/11/2012 - 17h55
  • 0
©
Ce soir, TF1 diffuse les premiers épisodes de No Limit, la série avec Vincent Elbaz. Celui-ci joue un super barbouze qu’une grave maladie laisse en sursis ne peut compter que sur sa garde rapprochée féminine. Galerie de portraits

C'est bien connu, pour connaître un homme, il faut chercher la femme Dans le cas de Vincent Liberati, joué par Vincent Elbaz, le héros de No limit à partir de ce soir sur TF1, il faut chercher les femmes !  Portraits 

Juliette : la soeur courage

Leurs chemins se croisent souvent. Et pour cause : la frangine de Vincent est commissaire au SRPJ de Marseille. Comme elle le croit être directeur d’une société de sécurité, elle fait appel à lui pour ouvrir un coffre dans l’épisode de ce soir. Policière perspicace – elle ne s’est pas laissé abuser par un crime déguisé en overdose – et mère d’une adolescente, elle mène son monde à la baguette : son adjoint Bago, gras du bide et fainéant, et son mari, un brave type amateur de soirées bière-football (Franck Sémonin, le commandant Nebout de Plus Belle la vie). Les téléspectateurs attentifs auront remarqué le petit ventre arrondi de la comédienne, enceinte de son deuxième enfant.

L’interprète : Anne Girouard

De la royale gourde Guenièvre de Kaamelot au commissaire Juliette Libérati, l’actrice de 36 ans montre l’étendue de son talent. Elle a aussi tourné quelques films pour le cinéma, comme l’Auberge Rougede Gérard Krawczyk et Bouquet Final de Michel Delgado.

Lola : la fille rebelle

Ce soir, la lycéenne de 16 ans s’enfuit du domicile maternel pour s’installer chez son père, Vincent. Pas facile la gamine : «Tu me fais de grandes déclarations du genre : « Tu m’as manqué» et tu me demandes si j’ai l’autorisation de maman ?» De quoi déstabiliser l’agent secret, qui a déjà beaucoup de soucis avec son enquête. Mais comme il culpabilise de lui accorder peu de présence, il prend sa fugue avec philosophie. La jeune fille s’insurge régulièrement contre les interdictions de sa mère. Elle a un petit ami, Arthur, qui la soutient.

L’interprète : Sarah Brannens

No Limit est sa première vraie collaboration à une série télé. Ses longs cheveux blonds et son frais minois lui donnent l’air plus jeune que ses 19 ans. Passée par le cours Simon, cette comédienne a bouleversé au théâtre dans Kids, de Fabrice Melquiot : l’histoire de neuf orphelins pris dans le chaos du conflit bosniaque des années 1990.

Alexandra : l’ex de sa vie

Alexandra a refait sa vie avec un autre. Emportée, elle reproche souvent à Vincent les écarts de leur fille, Lola. Mais sous les cendres de leur foyer désuni, le feu couve encore. Du moins, côté Vincent, qui n’a jamais cessé d’aimer son ex. La relation connaît des hauts et des bas et Alexandra se rapproche parfois de Vincent. La semaine dernière, ils passaient une nuit à chercher ensemble leur fille.

L’interprète: Hélène Seuzaret

Bouleversante en juive déportée dans la série Un Village français, intrépide face à la mafia corse dans Mission Sacrée, Hélène Seuzaret est passée par la Ligue d’improvisation lyonnaise. Elle a demandé que son personnage ait davantage d’autonomie dans une (éventuelle) deuxième saison. Au cinéma, elle est apparue dans Les Brigades du Tigre et, plus récemment, Les Infidèles, de Jean Dujardin et Gilles Lellouche.

Marie: La séductrice

Agent secret elle aussi, cette collègue de Vincent apparaît dans l’épisode de ce soir. Leur première rencontre ne manque pas de piquant :
-«Vous comptez y aller comme ça à votre mission ?» -«Non je comptais mettre une petite robe, mais je peux y aller comme ça.»
En bas noirs et porte-jarretelles, Marie tente d’aguicher Vincent Libérati. Si elle est dépitée que Vincent ne réponde pas à ses avances, elle reste une partenaire de travail efficace et dévouée.

L’interprète : Vanessa Guide

Dans Les Aventures de Philippert, le capitaine puceau, elle devait séduire le personnage de Jérémie Rénier. Cette brune à l’œil coquin n’a pas échappé à celui de Cédric Klapish qui va la faire tourner dans Casse-tête chinois, la suite des Poupées Russes. 

Hacène Chouchaoui de télé 7 jours

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Programme TV
    • 20h55 Section de recherches
    • 20h47 Carnet de voyage d'Envoyé spécial
    • 20h45 Un pont trop loin
    • 20h55 Banshee
    • 20h37 Cuisine sauvage
    • 20h45 OSS 117 : Rio ne répond plus
      > Tout le programme TV