Private Practice : le spin off de Grey's Anatony annulé après 6 saisons

22/10/2012 - 10h49
  • 0
Vu les audiences déclinantes, on s'en doutait, TV line vient de le confirmer : la série Private practice (spin off de Grey's Anatomy) sera annulée à l'issue de la saison 6

La saison en cours de Private Practice donc la dernière. Comme le rapporte TV Line, la créatrice de la série (mais aussi de Grey's Anatomy don Private Practice est le spin off) Shonda Rimes l'a annoncé ce week end. La saison 6 actuellement diffusée sera la dernière et ne comportera que 13 épisodes. il faut dire que les audiences n'étaient plus depuis longtemps au rendez-vous) 

"Il ya eu beaucoup de discussion et de débat, mais, en fin de compte, les gens du réseau [ABC, nda], le studio et moi-même avons décidé que Private Practice touchait à sa fin [...] Nous sommes tous très fiers de la série et particulièrement de cette saison"

En France, Private Practice est diffusée sur France 2

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Programme TV
    • 20h50 Grey's Anatomy
    • 20h45 Mortel été
    • 20h45 Des racines et des ailes
    • 20h55 Il était une fois, une fois
    • 20h40 La maison France 5
    • 20h50 Pékin express, le coffre maudit
    • 20h45 Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ
    • 20h30 5 Ways John Wayne Didn't Die
    • 20h45 X-Men : le commencement
    • 22h30 La planète des cons
    > Tout le programme TV