QUIZ - Fringe : Êtes-vous un vrai fan des séries de JJ Abrams ?
Plusieurs des séries créées par JJ Abrams sont entrées dans l’histoire de la télévision ou ont au moins marquées les esprits. De Felicity (1998-2002) à Fringe (2008-…), certains fans le suivent pour chacune de ses nouvelles créations. L’arrivée de la saison 3 de Fringe sur TF1 ce soir est l’occasion de revoir vos classiques. Êtes-vous vraiment un fan des séries de JJ Abrams ? À vous de le découvrir en prenant ce test.
Alors ? Êtes-vous digne d’entrer dans le panthéon des véritables connaisseurs ? Si les séries de JJ Abrams n’ont pas de secret pour vous, découvrez (ou redécouvrez) sur le site, les premières images de ses nouveaux projets Alcatraz et Person of Interest, actuellement en production.
Felicity, Alias, Lost et Fringe ne sont pas les seules créations de JJ Abrams, même si elles sont les plus marquantes. En effet, il a également lancé la série Undercovers et a écrit des scénarios de films comme Forever young, à propos d’Henry ou Mission impossible III. Il a également participé à la production de nombreux autres projets à la télévision ou au cinéma.
Et en attendant la sortie dans les salles de son nouveau film : Super 8, vous pourrez donc profiter de la saison 3 de Fringe sur TF1 dès ce soir, en deuxième partie de soirée.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0

