Chargement en cours...
Stargate Universe : Lara Croft au casting !
06/10/2009 - 17h05
Syfy nous informe que l’actrice Rhona Mitra, qui avait été choisie par Eidos Interactive pour incarner le personnage de Lara Croft, lors de la promotion du jeu vidéo Tomb Raider II, vient d’être engagée pour intégrer le casting de la série Stargate Universe
Vous n’avez pas pu échapper, il y a quelques années à l’actrice Rhona Mitra. En effet, elle avait été choisie par Eidos Interactive pour incarner le personnage de Lara Croft, lors de la promotion du jeu vidéo Tomb Raider II.
Elle vient d’être engagée sur la première saison de Stargate Universe. Elle jouera le rôle de Kiva, commandant d’une force alien qui fera tout pour protéger son peuple.
Auparavant, elle avait été Kit McGraw dans la série Nip / Tuck ou Tara Wilson dans Boston Justice
En savoir plus
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
0
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Afficher les messages :
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
Programme TV avecTélé7
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
> Tout le programme TV
Plus de series

