Supernatural saison 7 : Un nouvel acolyte pour Dean?
D.J Qualls de la série Memphis Beat va apparaitre dans un épisode de la nouvelle saison de Supernatural, annonce TV Line.
En effet, D.J Qualls que l’on a pu apercevoir dans Hustle and Flow aux côté de Terrence Howard et qui tient actuellement un rôle régulier dans Memphis Beat, apparaitra donc dans un épisode de la saison 7 de Supernatural.
Le personnage de D.J Qualls va beaucoup irriter Dean (Jensen Ackles), en effet, il sera Garth, un chasseur assez particulier, un peu excentrique. Garth apparaitra dans le huitième épisode de la saison 7 de Supernatural, intitulé « Time for a Wedding » malheureusement pour Dean il devra faire équipe avec ce dernier. Mais où est donc passé Sam (Jared Padalecki) ?
Il va falloir prendre son mal en patience et attendre la diffusion de ce huitième épiosde pour le découvrir...
La saison 7 de Supernatural débute le 23 septembre prochain sur la CW.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0

