The Big C : C’est officiel ! Showtime commande une saison 3
Alors que la saison 2 de The Big C est en cours de diffusion aux USA, Showtime –son diffuseur – vient de commander une nouvelle saison, annonce TV Guide.
Cathy Jamison (Laura Linney) reviendra donc pour une saison 3 de The Big C dont la diffusion est prévu pour fin 2012.
La production de la saison 3 devrait commencer début 2012, 10 nouveaux épisodes ont été commandés par la chaîne alors que les deux premières saisons comprenaient 13 épisodes chacune.
L’intrigue de The Big C tourne autour de Cathy Jamison, une mère de famille ordinaire, professeur dans un lycée qui apprend qu’elle a un cancer en phase terminal. Du jour au lendemain sa vie bascule et elle décide de profiter de chaque instant en s’autorisant tout ce qu’elle s’était interdit auparavant.
Gabourey Sidibe (Precious) et Idris Elba (Luther) complètent le casting de The Big C.
Rappelons que Laura Linney a remporté le Golden Globe de la Meilleure Actrice dans une série comique en début d’année et qu’elle est en lice pour un Emmy Awards – le 18 septembre prochain - dans cette même catégorie.
La saison 2 de The Big C s’achève le 26 septembre prochain aux USA tandis que la saison 1 devrait débuter prochainement sur Canal +.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0

