Capture d'écran YouTube

Et le futur du MCU passera par de nouveaux personnages.

Avec l’arrivée prochaine de Captain Marvel, le MCU pourrait bien s’orienter de plus en plus vers le côté « cosmique » des comics. Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, confirme à Comicbook.com son envie d’emmener ses super-héros dans le cosmos : « J’adore ça et c’est pour ça qu’on n’a pas attendu très longtemps pour explorer cet aspect-là. Thor était le début, tout comme le Tesseract dans Captain America : First Avenger. J’aime les histoires dans l’espace et ce qu’on peut raconter avec. Avengers : Infinity War en est un bon exemple ».

Le chef opérateur d’Avengers 4 a-t-il révélé par erreur le titre du film ?

Et d’ajouter que « les nouveaux personnages sont toujours très importants quand il s’agit de modeler l’avenir du MCU. Ce serait génial si on continuait encore pendant dix ans, avec une vingtaine de nouveaux films. On prend les longs-métrages un par un mais l’idée est toujours de surprendre avec les histoires, d’explorer des endroits inattendus (…), d’introduire de nouveaux personnages dont les gens peuvent avoir entendu parler, comme Captain Marvel, ou d’autres pratiquement inconnus comme les Gardiens de la galaxie ».

Pour rappel, Captain Marvel doit sortir le 6 mars 2019, un peu plus d’un mois avant Avengers 4 (prévu pour le 24 avril).