Les deux derniers Fast and Furious seront tournés à la suite
Universal

Tyrese Gibson confirme que Justin Lin voit grand pour la fin de la saga.

Alors que la sortie de Fast and Furious 9 approche à grands pas (le film sera visible le 25 juin aux Etats-Unis et le 14 juillet en France), l'un de ses acteurs principaux, Tyrese Gibson, a confirmé à Collider que les n°10 et 11 seront bien réalisés par Justin Lin, comme les épisodes 3, 4, 5, 6 et 9, et que l'équipe avait prévu de tourner les deux blockbusters à la suite, afin de pouvoir les sortir rapidement l'un après l'autre. Ces opus marqueront le grand final de la saga.

Christopher Nolan avoue être un grand fan de la saga Fast and Furious

"J'ai posé quelques questions à la production sur les 10 et 11, et ils ont confirmé qu'on tournerait les deux films coup sur coup, détaille Gibson. C'est intéressant. J'ai aussi entendu qu'on voyagerait sur pas mal de continents pour ces deux opus. Je ne peux pas dire où exactement, mais on visitera des tas d'endroits. On a de grandes ambitions avec cette franchise, car on a des fans partout dans le monde. On a donc une certaine responsabilité, sachant qu'il y a cette 'bête' qui nous attend, qu'il faut nourrir avec ce qu'elle veut, ce qu'elle aime, ce dont elle a l'habitude."

La métaphore de la "bête" n'est sans doute pas la plus flatteuse envers les fans de la saga, mais la star est particulièrement enthousiaste à propos de ces suites et laisse entendre qu'elles seront aussi impressionnantes que les précédents opus en terme de scènes d'action. Les membres de la "grande famille" de Fast and Furious devrait être de retour pour ce final : Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Ludacris, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel, Sung Kang...

Bande-annonce de Fast and Furious 9, qui sera dévoilé en France lors du festival de Cannes 2021 :

Vin Diesel aimerait que Michael Caine rejoigne la saga Fast and Furious