Transformers: Rise of the Beasts
Instagram Steven Caple Jr.

Quelques Autobots et Decepticons au Pérou pour Transformers: Rise of the Beasts.

Voilà une Chevrolet Camaro qu'on reconnaîtrait entre mille ! Le réalisateur Steven Caple Jr. a publié quelques photos prises sur le tournage de Transformers: Rise of the Beasts, au Pérou, montrant les véhicules qui seront les nouveaux Autobots et Decepticons de ce Transformers 7

Autant dire qu'on y retrouve les grands classiques de la saga, dont le fameux camion Optimus Prime. Mais le film introduira en plus de ces Autobots et Decepticons les Maximals, Predacons et Terrorcons. D'où le titre : Beast Wars.

"Quand vous en êtes au septième volet, que pouvez-vous faire de nouveau ? Pour nous, c'était le Pérou" a expliqué Caple Jr. à propos de ce tournage en terre Incas. "Quand le producteur Lorenzo di Bonaventura m'en a parlé, j'ai trouvé que c'était une super idée. J'ai été faire du repérage, c'était tout simplement incroyable. Nous sommes allés à Cusco dans la jungle de Tarapoto. Nous avons rencontré les gens, nous avons vibré, ressenti l'énergie de cet endroit. Désolé, c'était le Machu Picchu, qui est très majestueux. Il y a les ruines incas, [qui sont] spirituelles. J'ai vraiment ressenti quelque chose là-haut. Très peu de films ont réellement été tournés non seulement au Pérou mais aussi au Machu Picchu. Là, il  nous ouvrent les portes. Je suis très honoré et reconnaissant de collaborer avec le Pérou et de mettre en valeur la culture péruvienne..."

14 ans après le premier film, Transformers: Rise of the Beasts ramènera le public dans les années 90. Ce qui explique, du coup, ces véhicules au style clairement 90's, comme cette Porsche 911 digne de Bad Boys... Avec Anthony Ramos et Dominique Fishback au casting, Transformers: Rise of the Beasts devrait arriver dans les salles le 24 juin 2022.