Cameron Boyce
OConnor Lisa/AFF/ABACA

Impliqué dans plusieurs projets avant sa disparition, l’acteur star de Disney sera visible sur nos écrans pour deux séries et un film encore inédits.

Le décès de Cameron Boyce en ce début de juillet avait bouleversé les fans de l’acteur et le milieu du divertissement. Le jeune homme s’était fait connaître dans la série Jessie, sous les traits du jeune Luke, puis dans Descendants où il incarnait le fils de Cruella d’Enfer. Mais le comédien était engagé dans d’autres projets avant sa disparition : deux séries et un film.

Mrs Fletcher sortira fin 2019 : la série signée Tom Perrotta aborde l’impact d’Internet et des réseaux sociaux sur une mère esseulée. Quant à Paradise City, dont la post-production vient tout juste de commencer, il sera question d’une confrontation entre une rock-star qui semble avoir tout pour elle et un adolescent qui l’idéalise.

Mort de Cameron Boyce, star de Disney Channel

Mais Cameron Boyce a également joué dans un film, dont le tournage a pris fin avant sa disparition : Runt. Boyce y incarne Cal, un lycéen de 17 ans pressé d’obtenir son diplôme pour quitter sa ville poisseuse et changer de vie. Amoureux de Gabriella, la reine du lycée qui sort avec la brute Vic, Cal n’a pas conscience de l’existence de Cecily, sous son nez depuis le début. Vivant dans une caravane avec une mère souvent absente, celui-ci n’a pour seul compagnon que son chien.

Carl Rumbaugh, le producteur, s’est exprimé auprès d’Entertainment Weekly sur l’attitude du jeune acteur : "Le réalisateur, William Coakley, mon partenaire de production, Gregory Thomas et moi-même avions eu des échanges sur Skype avec Cameron alors qu’il devait tourner pour Descendants au Canada. Il avait lu le script et était excité à l’idée d’incarner un personnage aussi complexe. Durant tout le temps que j’ai passé avec lui, il a été un vrai pro, et a fait preuve d’un grand sens de l’humour. C’était un réel plaisir de travailler avec lui, toute l’équipe l’adorait, il va beaucoup nous manquer."

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, Runt a, pour le moment, été uniquement présenté lors de festivals à travers le monde.

The Leftovers : comment se termine le livre de Tom Perrota ?