Un homme en colère
MGM

Voici le "red band trailer" du nouveau film d'action de Guy Ritchie, avec également Scott Eastwood et Holt McCallany.

Un homme en colère (Wrath of Man dans le titre original), réalisé par le britannique Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes) et produit par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) et Miramax, a droit à une nouvelle bande-annonce. Elle s'ouvre sur le meurtre du fils d'Harry, surnommé "H" (joué par Jason Statham) et promet beaucoup d'action. Harry est un inquiétant tireur d'élite, engagé par un certain Bullet (Holt McCallany), après que l'entreprise de ce dernier a subi de nombreux braquages. On vous laisse découvrir la bande-annonce palpitante ci-dessous :

Le film est basé sur un film d'action-thriller français datant de 2004, Le Convoyeur, réalisé par Nicolas Boukhrief - avec Albert Dupontel, Jean Dujardin, François Berléand. Le scénario du remake américain a été écrit par Ritchie, Ivan Atkinson et Marn Davies. Ritchie, Atkison et Bill Block en sont aussi les producteurs. Ils l'ont tous été sur le précédent film de Ritchie de 2019, The Gentlemen, et le seront à nouveau pour son prochain, Five Eyes (actuellement en tournage), également porté par Jason Statham. En plus de cette belle équipe qui se retrouve, Un homme en colère marque aussi la quatrième (bientôt cinquième) collaboration entre Ritchie et Statham.

En plus de Statham et McCallany, devraient aussi être présents au casting : Scott Eastwood, Jeffrey Donovan, Laz Alonso... Le film devrait le 16 juin au cinéma.

Un homme en colère : Jason Statham défouraille dans le trailer