Vin Diesel aimerait que Michael Caine rejoigne Fast and Furious
Warner Bros/Universal

Pour jouer le patriarche de la famille Shaw, époux de Helen Mirren et papa de Jason Statham, Luke Evans et Vanessa Kirby.

Vin Diesel a accordé une longue interview vidéo à Entertainment Weekly (à voir ici en anglais), où il s'est montré comme d'habitude très enthousiaste au sujet de la franchise Fast and Furious. Alors que le neuvième film sortira cet été au cinéma (il a précisément été reporté au 9 juillet), l'interprète de Dom Toretto pense déjà à la suite : "Quand je réfléchis à la direction que nous allons prendre pour le prochain chapitre, je me dis que nous pourrions creuser les relations familiales de la famille Shaw. Notamment celle de Helen Mirren et de son mari. Pour l'incarner je choisirais Michael Caine."

Fast & Furious 9 : "C’est le début du chapitre final"

A 88 ans, le comédien britannique pourrait-il rejoindre la saga d'action ? La famille Shaw est au cœur de l'intrigue : Helen Mirren joue Magdalene, la mère de Deckard, Hattie et Owen, respectivement incarnés par Jason Statham, Vanessa Kirby et Luke Evans. Leur père est régulièrement évoqué, mais pour l'instant, il n'est pas encore apparu dans l'histoire.

Voici la dernière bande-annonce de Fast & Furious 9 :

Vin Diesel dit que Steven Spielberg l'implore de revenir à la réalisation