DR

Claire Underwood et Drax le Destructeur embarquent pour le futur : le casting de la suite de Blade Runner est de plus en plus excitant.

La suite -pour l'instant sans titre- de Blade Runner ne sortira pas avant janvier 2018 aux Etats-Unis. La préproduction du film a été rallongée pour laisser le temps à Ridley Scott de faire Alien : Covenant, suite de Prometheus et prequel d'Alien. Sir Ridley ne réalisera pas Blade Runner 2 mais a engagé le surdoué Denis Villeneuve (Sicario) pour ce faire, assisté du légendaire chef op Roger Deakins. Et nous avons appris ce week-end deux noms supplémentaires au casting. Outre Harrison Ford et Ryan Gosling, Robin Wright et Dave Bautista devraient faire partie de Blade Runner 2.

Robin Wright est évidemment connue ces temps-ci pour jouer Claire Underwood, la Lady Macbeth de la série House of Cards. Et Dave, ex-catcheur devenu acteur demandé grâce à son rôle de Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie, était tout simplement brillant en Mr Hinx dans 007 Spectre, le dernier James Bond. Leurs jobs dans Blade Runner 2 ne sont pas encore connus. Ford reprendra son boulot de Rick Deckard, chasseur de Réplicants dans un Los Angeles du futur. Dave et Claire seront-ils des androïdes comme Daryl Hannah et Rutger Hauer dans le Blade Runner de 1982 ? Sinon, Dave est en train de tourner Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (mai 2017) et Robin sera la Générale Antiope dans Wonder Woman (juin 2017).