DR

Dialogue improbable autour d'un portrait mythique.

Le cliché est culte.

Burt Reynolds, nu comme un ver, allongé sur une peau de bête et immortalisé par Francesco Scavullo pour le magazine Cosmopolitan en 1972. Si l'acteur aujourd'hui âgé de 80 ans peut se vanter d'avoir été le premier homme totalement nu dans un magazine, il semblerait qu'il n'en tire aucune gloire.

DR

Alors qu'il participe au Festival South by Southwest pour promouvoir The Bandit, documentaire qui lui est dédié, le roi des années 70 est revenu sur cette fameuse photo. Au micro des journalistes de UPROXX, il a avoué qu'il regrettait de s'être laissé embarquer là-dedans : "C'était vraiment stupide. Je ne sais pas à quoi je pensais. Me connaissant, c'était sûrement 'tu n'oseras pas, espèce de poule mouillée', ce à quoi j'ai répondu 'ah oui ? C'est tout ce que je devais entendre. Je le fais'".

Et c'est là qu'intervient Jessica Chastain. Sur Twitter, la sublime actrice de Zero Dark Thirty a rebondi sur les propos de Burt Reynolds : "Burt, regrette l'ours mort sur lequel tu poses, jamais la nudité. Je suis totalement pour que les hommes se désapent"

DR

Végétarienne, la rousse de 38 ans a trouvé un moyen de manifester avec humour sa désapprobation pour la peau de bête. Mais apprécie visiblement les poils et la moustache !