Abaca

L'actrice se dévoile dans un shooting en tenue d'Eve.

"Je ne suis pas parfaite. Je n'essaye pas de donner une image de fille parfaite, mais je m'aime, avec mes défauts et tout le reste".

Dans les colonnes du magazine de fitness Women's Health, dont elle fait couverture Lea Michele pose entièrement nue, sous toutes les coutures et sans complexes. L'actrice de 29 ans révélée par la série musicale Glee parle de son rapport à son corps, du sport et de sa confiance en elle.

DR

"Actuellement, je me sens au top physiquement et émotionnellement", confie celle qui inonde son Instagram de photos d'elle en train de faire du vélo indoor, du running, du yoga ou du paddle board. Si l'héroïne de la série Scream Queens est ce que les anglo-saxons appellent une "gym bunny", elle ne conçoit le sport que comme un plaisir. "Je ne suis pas le genre de personne qui va à la salle. Pour moi, faire de l'exercice doit être bon pour mon esprit aussi, et quand je sors de mon cours de vélo à SouLCycle, mes endorphines explosent, j'irradie et j'ai l'impression de pouvoir conquérir le monde", se réjouit la starlette qui adore exhiber les résultats de ses séances dans des robes osées sur tapis rouge.

L'interview de Lea Michele pour Women's Health

Et la nutrition ? Lea Michele a adopté une stratégie particulière : elle mange parfaitement sain chez elle et se fait plaisir quand elle sort. "Je garde ma maison presque totalement sans gluten et végétarienne, et je pense que c'est important car quand tu veux grignoter un snack chez toi, tu tombes sur quelque chose de sain", explique l'inséparable amie d'Emma Roberts.

DR