DR

Parce qu'il n'y pas que les océans.

Après son triomphe aux Oscars et alors que The Revenant cartonne toujours en salles, Leonardo DiCaprio s'est envolé pour l'Indonésie avec sa casquette d'écolo superstar.

L'acteur est venu voler au secours de la faune et de la flore exceptionnelles de l'île de Sumatra, menacées par les catastrophes naturelles et les activités humaines, entre inondations, glissements de terrain et projets industriels. Alors que sa fondation pour la protection des océans récolte chaque année des millions de dollars lors du gala qu'il donne en marge du Festival de Cannes, Leo a utilisé sa notoriété pour faire connaître le programme Save The Leuser Ecosystem. L'acteur nature a rendu visite aux bénévoles qui travaillent dans le parc Gunung Leuser, seul endroit au monde où cohabitent tigres, rhinocéros, éléphants et ourangs-outans.

DR

Vêtu d'un T-shirt souvenir, l'acteur oscarisé a pris la pose into the wild avant de partager des clichés de son trip écolo sur les réseaux sociaux, en incitant ses fans à signer une pétition pour protéger le parc de Leuser. Elle a déjà récolté plus de 37 000 signatures. 

Cliquez ICI pour signer la pétition pour sauver l'écosystème du parc Leuser