DR

Faire des photos avec Vladimir Poutine fait partie de la liste.

Lindsay Lohan ne perd pas le nord.

L'actrice de 30 ans, qui serait enceinte de son premier enfant, a décidé de raconter sa rupture à la télévision, trois semaines après s'être ridiculisée en déversant un tombereau d'injures hystériques à son fiancé sur Instagram.

Apparemment, Lindsay Lohan est enceinte

L'ex Disney star qui entretient depuis le flou sur sa situation amoureuse entend bien tirer de profit de ce dérapage embarrassant. Et pour conter ses malheurs à la télévision russe - pays d'origine de son (ex ?) compagnon Egor Tarabasov - elle réclame des compensations hallucinantes. Selon le site TMZ, LiLo a été invitée à s'exprimer dans le talk-show le plus populaire de la Mère Patrie, Pust govoryat ("Laissez-les parler" en français) et voici ce qu'elle a demandé en échange.

"Un jet privé, une sécurité rapprochée, un an de visa russe renouvelable, 500 000 livres sterling (Lindsay Lohan vit à Londres désormais NDLR), un coiffeur, un maquilleur et une manucure à bord du jet, une suite penthouse au Ritz-Carlton", peut-on lire dans ce que le site affirme être une copie du courrier adressé par l'actrice à la chaîne Channel 1.

Et ce n'est pas tout. La scandaleuse Lindsay Lohan accro aux selfies exige également de rencontrer Vladimir Poutine et d'avoir le droit de faire des photos avec lui. Les négociations sont en cours.