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PHOTOS - Vincent Cassel et Jude Law : deux égéries viriles au charme ravageur

Il finit par rejoindre la sublime jeune femme, sur un fond parisien idyllique

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

Vincent Cassel dans le nouveau spot publicitaire de La Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

Vincent Cassel, objet de désir

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

C'est l'image d'un homme heureux et sûr de lui que nous donne la fin du spot publicitaire

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

Il fait succomber une femme sublime

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

Roulant dans les rues de Paris, Jude Law est tout simplement irrésistible

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

Le charme à l'état brut

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

Challenge réussi !

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

Aucune femme ne peut désormais lui résister

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

Jude Law dans la campagne publicitaire de Dior Homme Intense

<strong>Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.</strong>L?un est français, l?autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l?image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l?un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l?état pur, de l?homme au sens littéral, à qui l?on ne peut rien refuser.Choisi par la marque <em>Yves Saint Laurent</em> pour être l?ambassadeur masculin du parfum<em> La Nuit de l?Homme</em> en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres ?, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme <strong>l?Homme à l?état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.</strong>De l?autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, <strong>l?acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.</strong>Il a naturellement été désigné par la maison <em>Dior</em> pour être l?égérie de la fragrance <em>Dior Homme Intense</em>. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie ? l?ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l?homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.<strong>Eléonore Guerre</strong>

Ils sont tous les deux célèbres, tous les deux acteurs, tous les deux considérés comme des mâles viriles et presque intouchables. Vincent Cassel et Jude Law : le charme au masculin.L’un est français, l’autre anglais. Leur point commun ? Avoir été choisis comme égéries masculines de grandes marques de parfum, incarnant l’image du mâle mystérieux et viril dont les femmes rêvent et que les hommes envient en secret.Vincent Cassel est l’un des acteurs français les plus demandés. Marié avec la sublime Monica Bellucci, il est devenu avec le temps le symbole de la virilité à l’état pur, de l’homme au sens littéral, à qui l’on ne peut rien refuser.Choisi par la marque Yves Saint Laurent pour être l’ambassadeur masculin du parfum La Nuit de l’Homme en 2009, Vincent Cassel apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Darren Aronofsky - auteur de Black Swan dans lequel il a travaillé avec l'acteur ou encore Requiem for a dream entre autres –, et nous offre son côté séducteur mystérieux sur un clip de deux minutes envoûtant et troublant.Personnage ambigu dans le spot publicitaire, Vincent Cassel apparaît comme l’Homme à l’état pur, séducteur suprême à la personnalité énigmatique mais dont le charme fait succomber les plus belles femmes.De l’autre côté il y a Jude Law. Son charme et son charisme sont établis depuis ses nombreux rôles comme Irrésistible Alfie ou Closer. Idolâtré par la gente féminine depuis des années, l’acteur british incarne la volupté au masculin, la sensualité virile poussée à son paroxysme.Il a naturellement été désigné par la maison Dior pour être l’égérie de la fragrance Dior Homme Intense. La campagne publicitaire du parfum a été réalisée par Guy Ritchie – l’ex mari de Madonna -, un spot digne du cinéma qui mêle passion, séduction, mystère et sensualité.Jude Law y apparaît comme l’homme glamour et sophistiqué, tout en demeurant mystérieusement troublant.Deux spots publicitaires, deux égéries masculines : un même charme, une même virilité brute. Un challenge réussi.Eléonore Guerre