NCIS LA
CBS

"Cela nous semblait juste d'arrêter leur histoire ici."

NCIS Los Angeles a terminé sa saison 11 avec un événement majeur. La série a perdu de ses personnages historiques, parmi les plus appréciés des fans. Attention spoilers !

Eric Beale (joué par Barrett Foa), le champion technologique et sa belle, l'analyste du renseignement Nell Jones (Renée Felice Smith), s'en vont. Il a eu une opportunité qu'il ne pouvait pas laisser passer à… Tokyo. Elle a refusé d'être la nouvelle Hetty ou Operations Manager, pour le suivre. Ils vont donc déménager.

"Il était juste clair que nous étions en train de mettre fin à l'intrigue autour de ce personnage cette saison", dit Barrtett Foa dans TVLine. "Donc je pense que nous nous étions en quelque sorte mutuellement d'accord, avec la production, pour dire que c'était juste que leur histoire se termine ici. Je sais que la pandémie a été une période difficile et étrange pour tout le monde, mais cela m'a donné le temps de faire du travail sur moi-même. En tant que Barrett, j'ai envie d'explorer et de m'aventurer. Un peu comme ce que faisait Eric Beale dans sa nouvelle vie de milliardaire entre les épisodes 7 et 8. Je vivais ma meilleure vie à travers lui et j'ai vu ça comme un joli reflet parallèle."

NCIS Los Angeles, saison 10 : "Trop tôt pour un bébé pour Nell et Eric"

Le showrunner R. Scott Gemmill explique de son côte que "Renée et Barrett sont arrivés dans le casting de la série il y a longtemps, et ce sont tous les deux des individus très ambitieux qui ont des projets. Et nous leur avons donné du temps pour le faire. Cela semblait être un moment naturel pour les laisser partir et faire d'autres choses, tout en donnant à leurs personnages une fin heureuse".

Ce n'est pas nécessairement la toute fin pour Eric ou Nell, cependant, car "il y a une petite faille là-dedans : Nell dit qu'elle va être bien seule à Tokyo avec Eric, et qu'elle lui donne" six semaines "avant son retour... Alors, nous verrons ce qui se passe."