Doom Patrol 2
DC

La saison 2 devait compter un épisode supplémentaire, qui a été supprimé en raison de la crise sanitaire.

Bien plus courte que la première, la saison 2 de Doom Patrol ne compte que 9 épisodes et vient de se terminer aux Etats-Unis sur la plateforme DC Universe (la série est à voir en France sur Syfy). Mais de l'aveu même du showrunner, Jeremy Carver, elle devait initialement s'étaler sur 10 épisodes :

"Oui c'est vrai", répond Carver interrogé par TVLine. "Nous savions que nous étions confrontés à un arrêt potentiel de la production [pendant que nous travaillions sur l'épisode 9]. Donc nous avons pu faire un peu une pirouette, pour nous assurer que l'épisode 9 serait tout aussi satisfaisant que la conclusion naturelle de la saison..."

Reste que la saison 2 a fini sur un gros cliffhanger et que la saison 3 de Doom Patrol n'est toujours pas commandée : "Personne n'aime avoir des questions sans réponse. Je pense qu’il y a suffisamment de réponses, pour que les gens puissent repartir (de cette saison 2) avec une certaine satisfaction. Mais nous voulons en raconter un peu plus et si nous en avons l’occasion, nous le raconterons. Je dirais les choses franchement : il y a évidemment d'autres choses que nous souhaitons dire (dans une saison 3) et nous serions ravis de pouvoir le faire."