Finch apple tv+
Apple tv+

Tom Hanks et chien, Will Ferrell et son psy, Dickinson et la fin.

Dr. Brain, saison 1 - à partir du 4 novembre

Après la folie Squid Game sur Netflix, un nouveau drama coréen qui promet. Basé sur la populaire webtoon de Hongjacga, Dr. Brain verra Lee Sun-Kyun (vu dans Parasite) incarner le premier rôle de ce thriller SF à suspense. Il sera le Dr. Brain un scientifique qui essaie d'inventer un appareil qui accéderait aux souvenirs de personnes décédées, dans l'espoir de découvrir la vérité sur la mort de sa famille.


Que voir sur Amazon Prime Vidéo en France en novembre 2021 ?

Finch - le 5 novembre

Tom Hanks incarne un homme esseulé dans un monde post-apo, qui se lance dans un voyage émouvant pour trouver un nouveau foyer à sa famille improbable : son chien bien-aimé et un robot qu'il vient de construire. Un joli conte SF réalisé par Miguel Spaochnik (Game of Thrones).



Dickinson, saison 3  - à partir du 5 novembre

La toute dernière saison de série historique portée par Hailee Steinfeld. Même si Emily a enfin trouvé son bonheur personnel, la Nation est en proie à la guerre civile, et les morts se ramassent à la pelle autour d'elle. Alors qu'Emily, sa famille et ses amis assistent à des funérailles, elle exprime son souhait de guérir les souffrances endémiques avec sa poésie. Et ce malgré les moqueries...


Les 5 événements à ne pas louper sur Disney + en France en novembre 2021

Hello, Jack! The Kindness Show - à partir du 5 novembre

Une série familiale dans laquelle Jack McBrayer, alias Kenneth Parcell dans 30 Rock, expliquera aux enfants comment de petits actes de gentillesse peuvent changer le monde.


Que voir sur Netflix en France en novembre 2021 ?

The Shrink Next Door - à partir du 12 novembre

Une dramédie portée par deux stars : Will Ferrell (Frangins malgré eux) et Paul Rudd (Ant-Man), et inspirée d'une histoire vraie : durant plusieurs décennies, le Dr. Isaac « Ike » Herschkopf (Rudd) a manipulé son patient Marty Markowitz (Ferrell), prenant au fil des séances de plus en plus d'emprise sur sa façon de penser et sur sa vie personnelle.


A lire aussi sur Première

Que voir sur Netflix en France en novembre 2021 ?

Du western avec Cowboy Bebop et The Harder They Fall, de la poésie avec le dernier Ghibli, de la poudre avec Narcos: Mexico et une bonne grosse dose d'action avec Red Notice.