Plan B TF1
TF1

Mais certainement pas avec Julie de Bona.

Déjà vue par les abonnés de Salto, la fin de Plan B sera diffusée ce soir en Prime Time, sur TF1. Aucune saison 2 n'est commandée pour le moment, mais un autre chapitre est tout à fait envisageable.

En effet, Plan B est l'adaptation de la série québécoise éponyme. Une anthologie pour être exact, dont chaque saison raconte une histoire différente. C'est d'ailleurs la saison 2 canadienne qui a été transposée en France par TF1.

De fait, compte tenu des bonnes audiences et des retours très positifs, la chaîne privée pourrait être très tentée de faire une nouvelle saison, qui pourrait, pourquoi pas, reprendre l'intrigue de la saison 1 du Plan B québécois. Diffusée en 2017, elle suivait un homme, associé dans un cabinet d'avocats, qui décidait de remonter dans le passé après la mort de l'amour de sa vie.

Dans tous les cas, si Plan B était renouvelée, ce serait certainement sans Julie de Bona. L'actrice va attaquer le tournage d'une nouvelle série historique dans les prochaines semaines, intitulée Les Combattantes, aux côtés d'Audrey Fleurot et Camille Lou, reformant le trio à succès du Bazar de la Charité.

A lire aussi sur Première

Evil : la divine surprise (critique)

La nouvelle création de Robert et Michelle King (The Good Wife) prend la forme d'un thriller mystique angoissant et passionnant, qui arrive enfin en clair, sur TF1, cette nuit...