DR

Celle qui jouait la jolie petite blonde, jusqu'au milieu de la saison 5, a encore un peu de mal à regarder la série.

Il y a tout juste un an, la star du final de mi-saison, c'était elle. Personne n'a oublié la jolie Emily Kinney, qui a incarné Beth jusque dans la saison 5. L'actrice a eu du mal à digérer son départ. Et elle raconte à EW comment elle recommence aujourd'hui à regarder la série, non sans une certaine mélancolie.

"Je pense qu'à certains égards, c'est plus fun pour moi de suivre The Walking Dead, parce que je ne sais pas ce qui va se passer. Mais d'un autre côté, j'ai encore le sentiment que ce sont mes amis qui souffrent là-dedans, donc je ne sais pas trop, c'est mitigé. C'est en tout cas une expérience très intéressante de regarder la série de mon point de vue, désormais."

The Walking Dead, saison 6 : le prologue de l'épisode 9 annonce déjà Negan

Emily Kinney avoue également que ça fait lui fait tout drôle de découvrir à l'écran des personnages qu'elle n'a jamais croisé sur le tournage. Et pour cause, Beth n'a jamais mis les pieds à Alexandria : "Ces gens que je n'ai même jamais rencontrés sont désormais des personnages majeurs, donc ça fait drôle. Même si la comparaison est un peu exagérée, ça me rappelle le lycée. C'est comme de revenir au lycée, un an après l'avoir quitté. Les profs, les élèves vous ont manqué. Mais vous sentez qu'il y a quelque chose de différent. Ca fait un peu bizarre. Il n'y a rien de mauvais, mais vous êtes passé à autre chose et c'est comme ça. C'est le temps qui passe."

Finalement, s'il y a une chose que l'ancienne de The Walking Dead regrette, c'est de ne pas avoir pu tourner à Alexandria. "Ils ont la vie facile là-bas ! Quand je repense à cet épisode où Daryl et moi, on s'est retrouvé à errer dans les bois avec plein de tics et une chaleur atroce.... Eux, ils vivent maintenant dans cette jolie petite ville toute douce ! Ceci dit, je dois avouer que la prison me manque un peu. C'était arrivé à un point où je m'y sentais comme chez moi. Quand je repense à la prison, je me dis "awwwww."