DR

Vingt-cinq ans après la sortie de Tremors au cinéma, Kevin Bacon va remettre le couvert et affronter à nouveau les vers géants, dans une série.

Quelques mois seulement après la fin de The Following, Kevin Bacon pourrait bientôt faire son retour à la télé américaine. Il a signé pour jouer dans un pilote de Tremors, produit par Universal, qui sera une adaptation du film sorti en 1990. 

Les vers mangeurs d'hommes de la petite ville de Perfection, Nevada, sont devenus cultes chez les amateurs de films de monstres. Quatre suites, en direct to DVD et sans Kevin Bacon, ont même été tournées (la dernière en date, Tremors 5: Bloodlines, est sortie en octobre 2015).

Dans cette série télé, qui devrait être une suite du long-métrage original, l'acteur de 57 ans reprendra son rôle de Valentine McKee, rapporte Variety, qui précise que beaucoups de chaînes américaines sont déjà intéressées pour acquérir le projet.

Rappelons que Tremors a déjà eu droit à une version série, sur la chaîne Sci-Fi, en 2003, un spin-off sur le tueur de ver, Burt Gummer. Mais il a été arrêté après 13 épisodes seulement.