DR

La nouvelle saison de la série familiale démarre en tête. 

Avec les épisodes inédits de la saison 7 de Clem, TF1 a attiré 5 218 000 téléspectateurs, soit 19,2% du public.

Sur M6, le lancement de la douzième saison de L'amour est dans le pré a fait le bonheur de 3 585 000 fans de l’émission de dating agricole, ce qui correspond à 14,9% de l’audimat.

Suivie par 3 258 000 adeptes, la série Castle a permis à France 2 de réunir 12% des parts de marché.

Petit score pour Au-delà de Clint Eastwood : programmé sur France 3, le film a touché 1 846 000 personnes, soit 7,4% du public. Claude Chabrol a souhaité La bonne année à 1 451 000 téléspectateurs (5,7% d’entre eux), sur Arte. Vient ensuite W9 avec un classique, Piège de cristal, vu ou revu par 1 319 000 fans de Bruce Willis, ce qui correspond à 5,5% de l’audimat. France 5 suit de près grâce aux Petits meurtres d'Agatha Christie, plébiscités par 1 414 000 personnes, soit 5,4% du public. 1 541 000 téléspectateurs - 4,5% d’entre eux - ont préféré regarder Rambo sur C8.