DR

Tf1 arrive en tête des audiences de la soirée, devant France 2 et M6.

TF1 campe en tête des audiences avec l'épisode de Camping Paradis diffusé hier soir. Il rassemble 5 562 000 téléspectateurs soit 21.1% du public. Derrière en part de marché, mais avec 300 000 téléspectateurs de plus, on retrouve Castle sur France 2. La série policière séduit 5 886 000 fans soit 20.9% du public.M6 diffusait la première partie des portraits des agriculteurs de la 9e saison de L'amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand. 4 313 000 fidèles étaient au rendez-vous pour faire la connaissance des héros de cette nouvelle saison, soit 16.5% du public.Beau score pour France 3 qui résiste face à la concurrence avec Les carnets de Julie consacré à la Corse. Le programme de découverte culinaire a intéressé 2 371 000 téléspectateurs (9% pda).Sur la TNT, W9 arrive en tête avec le film culte Pulp Fiction avec John Travolta. 1 041 000 téléspectateurs ont vu ou revu ce film, soit 4.4% du public. Juste derrière arrive D8 avec le film Seraphim Falls qui réunit 1 010 000 téléspectateurs (3.8% pda).Bon résultat également pour TMC. Le flic de Beverly Hills avec Eddie Murphy séduit 949 000 personnes (3.6% pda) et arrive devant le film The Hi-Lo Country sur Arte, suivi par 761 000 téléspectateurs (2.8% pda). Sur France 5, l'épisode des Contes et nouvelles de Maupassant a séduit 739 000 téléspectateurs soit 2.6% du public, tandis que dans un tout autre registre, l'émission Crimes présentée par Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 rassemble 570 000 personnes (2.1% pda).France 4 suit le classement avec le film Piège en haute mer qui séduit 509 000 téléspectateurs (1.9% pda), devant Super Nanny sur NT1 (502 000 téléspectateurs, 1.9% pda), Commissaire Moulin sur D17 (338 000 téléspectateurs, 1.2% pda), Les frangines sur Gulli (236 000 téléspectateurs, 0.9% pda).