La dixième saison de la série Grey's Anatomy a démarré timidement sur TF1, attirant tout de même 5.6 millions de téléspectateurs. Sur France 2, la série policière française Les Témoins reste stable tandis que M6 fait un flop monumental avec le documentaire Mon Partenaire Particulier consacré aux personnes handicapées à la recherche de l'amour (4.7% des parts d'audience).

La dixième saison de Grey's Anatomy a démarré timidement sur TF1 mais permet tout de même à la chaîne d'être en tête des audiences avec 5 613 000 téléspectateurs, soit 21.1% d'entre eux.France 2 suit avec Les témoins, série policière française qui réunit Thierry Lhermitte et Marie Dompnier, suivie par 4 152 000 personnes hier, soit 15.6% du public.Avec le magazine Des racines et des ailes consacré au patrimoine de l'Ile de France, France 3 a séduit 3 487 000 spectateurs, l'équivalent de 13.9% de l'audimat.Fiasco pour M6 : le documentaire Mon partenaire particulier consacré aux personnes handicapées qui recherchent l'amour, n'a attiré que 1 211 000 Français soit 4.7% du public, bien loin des audiences habituelles de la chaîne. Arte arrive juste après avec la comédie dramatique Cherchez Hortense, plébiscitée par 1 188 000 personnes soit 4.6% des parts d'audience. En tête de la TNT, W9 a régalé 1 154 000 fans de comics (4.3% du public) avec la série Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. HD1 a préféré miser sur sa série-phare, Section de recherches, qui a été regardée par 817 000 inconditionnels soit 3.1% des téléspectateurs. TMC a quant à elle diverti 673 000 Français, soit 2.9% de l'audimat, avec le magazine Les 30 histoires. Vient ensuite NRJ 12 avec le film d'action Six Bullets qui a tenu en haleine 688 000 fans de Jean-Claude Van Damme, ce qui correspond à 2.8% de l'audience totale.RMC Découverte maintient le cap avec Top Gear France, privilégié par 637 000 téléspectateurs soit 2.4% d'entre eux. France 5 proposait La maison France 5, une émission qui a intéressé 630 000 Français (2.4% de PDA également). Avec le divertissement Nos années 90, D8 a conquis 560 000 nostalgiques - 2.3% de l'audimat - tandis que sa petite sœur D17 rassemble 561 000 amateurs du genre (2.2% du public) devant le téléfilm Double Riposte avec Steven Seagal. France 4 rediffusait The Social Network de David Fincher, plébiscité par 529 000 téléspectateurs (2.1% d'entre eux). Vient ensuite NT 1 avec Chroniques criminelles, un programme qui a intéressé 431 000 mordus de faits divers, l'équivalent 1.7% des parts de marché, puis Gulli et le feuilleton L'instit avec ses 381 000 fans, soit 1.5% de l'audimat. 6ter a misé sur le téléfilm La malédiction de la pyramide, qui lui rapporte 266 000 téléspectateurs soit 1% du total. France Ô et son magazine Investigatiôns (229 000 curieux ; 0.9% de l'audience) et Numéro 23 avec Best Ink : à la recherche du meilleur tatoueur, qui n'a été visionné que par 82 000 personnes soit 0.3% du public, arrivent en dernier.