DR

Une vidéo qu'elle a dévoilée il y a quelques jours dans l'émission Conan diffusée sur TBS.

 


Passée par la série The Office et le film Mes meilleures amies, Ellie Kemper, l'héroïne de la série Unbreakable Kimmy Schmidt de Netflix, n'est pas arrivée les mains vides sur le plateau de Conan. La comédienne a apporté avec elle une vidéo sortie tout droit de ses archives familiales. 

Piquée par le virus de la comédie dès son plus jeune âge, elle a tourné un film d'horreur alors qu'elle n'avait que 12 ans.  Une fiction baptisée "The Man Under the stairs" dans laquelle elle est attaquée, comme le nom du film l'indique, par un mystérieux assaillant caché sous son escalier. Un agresseur interprété par sa propre soeur qui avait 8 ans à l'époque. 

Unbreakable Kimmy Schmidt : le tournage modifié pour cause de grossesse

"J'ai fait un film d'horreur et il est effrayant, je ne sais pas si vous avez peur facilement, mais il s'appelle The Man under The stairs (...) Il y avait des travaux dans ma maison et les escaliers étaient visibles, donc on s'est dit avec ma petite soeur et ma meilleure amie : 'Mettons un mec sous les escaliers !'J'avais toutes les casquettes, j'étais la réalisatrice, la productrice... Je faisais tout. J'étais la seule à vouloir vraiment devenir une actrice, mais je suis la moins bonne des trois ! J'en fais trop", conclut Ellie Kemper qui a fait son retour le 15 avril dernier dans la saison 2 d'Unbreakable Kimmy Schmidt.

La bande annonce d'Unbreakable Kimmy Schmidt, saison 2 :