DR

Ses deux filles sont prêtes à reprendre le flambeau et devenir actrice.

 

C'est la nouvelle reine de la comédie aux Etats-Unis. Moins présente médiatiquement qu'Amy Schumer, à l'affiche de Crazy Amy sorti mercredi dernier en France, Melissa McCarthy n'en reste pas moins un visage incontournable de l'humour de l'autre côté de l'Atlantique. Star de la série Mike & Molly, l'actrice qui a explosé dans les salles obscures dans Mes meilleures amies de Paul Feig avant de jouer les agents secrets dans Spy du même réalisateur, reviendra au ciné en 2016 dans The Boss.

Comédie qui s'annonce bien décalée au vue de la première bande annonce, ce film est avant tout une histoire de famille pour Melissa McCarthy. Il faut dire que le réalisateur, Ben Falcone, n'est autre que son mari et que ses deux filles font une apparition dans le film. Ce qu'elle ne souhaitait pas au départ. "Au début on disait 'Pas question'. Elles n'avaient pas l'air intéressées et puis Vivian a dit qu'elle aimerait essayer. Je lui ai dit "Quand tu auras vingt ou vingt-cinq ans, tu iras à ce qu'on appelle une audition et tu le feras.' Mais elle n'arrêtait pas de revenir sur le sujet et de réciter le texte (...) Et à chaque fois qu'elle essayait, elle était bonne", explique la comédienne à Jimmy Kimmel

Attendu à l'été 2015, The Boss suit les péripéties d'une chef d'entreprise qui, après un séjour en prison pour délit d'initié, va essayer de se reconstruire une image. Une mission pas facile pour elle d'autant plus que certaines personnes ne lui pardonnent pas ce qu'elle a fait. 

La bande annonce du film :