DR

"Je suis le roi du monde !"

 

 

Paul Rudd s'en mord encore les doigts. Alors qu'il était incollable sur l'histoire du Titanic - histoire d'en mettre plein les yeux lors de l'audition - le rôle de Jack dans le film de James Cameron lui est passé sous le nez. Impossible de faire le poids face à un jeune Leonardo DiCaprio. "J'ai auditionné pour Titanic. (...) Je voulais vraiment ce rôle car mon père était un historien spécialisé sur le Titanic. Donc j'en savais tellement sur le bateau que j'ai parlé pendant l'audition du type de fer utilisé (...)", a-t-il confié dans le Late Late Show de James Corden.

Alors que l'animateur lui lance qu'il aurait été "bon dans le film", il réplique : "Celui qui a eu le rôle était très bien !" Sur sa lancée, James Corden propose à Paul Rudd et Diane Lane de recréer l'une des plus célèbres scènes du film : celle dans laquelle Kate Winslet et Leonardo DiCaprio sont  sur la proue du bateau, face à la mer. "Je suis le roi du monde", lance avec conviction Paul Rudd en guise de point final.

Rejouer Titanic n'a pas été le seul fait d'armes de Paul Rudd dans le Late Late Show. L'acteur s'est prêté à un petit sketch le montrant aux toilettes, en pleine discussion avec l'animateur britannique. L'occasion de raconter son week-end, grignoter un peu, se raser ou encore parler politique...