DR

L'actrice donne sa définition du "hot" :  Lena Dunham, Amy Schumer, Louis CK le sont.

Le prestigieux magazine de mode Harper's Bazaar a offert sa couverture du mois de mars à Drew Barrymore, immortalisée par Jean-Paul Goude.

34 ans après E.T., comment l'actrice réussit-elle à maintenir sa place à Hollywood, à entretenir la flamme, bref, à être hot ?

DR

"Etre hot, c'est un état d'esprit", estime celle qui a délaissé la comédie pour se consacrer à son entreprise de cosmétiques, Flower Beauty. "Vous êtes hot quand vous êtes motivé, que vous voulez quelque chose et que vous allez le poursuivre. Etre hot, ce n'est pas être sur la A list ou avoir un corps sexy. Ce sont littéralement ces gens qui sont en feu. Comme Lena Dunham, elle a le feu. Amy Schumer. Louis C.K. Je crois que leur humour et leur façon d'observer la vie font partie des choses les plus cool que j'aie vues depuis des années".

DR

"Je ne pense pas nécessairement être hot en ce moment (...) Je crois que c'est une erreur énorme de penser qu'il faut brûler la vie par les deux bouts en permanence. C'est intenable. C'est épuisant et ce n'est pas réaliste", reconnaît Drew Barrymore en se souvenant de l'époque où elle enchaînait les tournages, où "se poussait vraiment à bout et ne se préoccupait ni de son sommeil, ni de sa santé".

"Je n'avais pas d'enfant ou de relation qui auraient été prioritaires sur mon travail", admet l'ex enfant-star, aujourd'hui mariée et maman de deux filles, Frankie et Olive.

DR