Titre original Spread
Date de sortie 8 juillet 2009
Réalisé par David Mackenzie
Avec Ashton Kutcher , Anne Heche , Margarita Levieva
Distributeur MK2 Diffusion
Année de production 2009
Pays de production US
Producteurs Peter Morgan Ashton Kutcher
Genre Comédie

Synopsis

Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d’Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu’au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l’amour lorsqu’il s’aperçoit qu’elle joue au même jeu que lui…

Critiques de Toy boy

  1. Première
    par Mathieu Carratier

    Ashton Kutcher – quinze ans de moins que sa femme, Demi Moore – joue donc dans un film appelé Toy Boy, qu’il a également produit. L’ironie se voit comme le nez au milieu de la figure d’un long métrage où il est question d’image (que l’acteur joue avec
    la sienne est totalement dans le propos) et de la superficialité régissant la faune hollywoodienne des boîtes branchées, des brunchs au Château Marmont et des injections de Botox, devenues aussi anodines qu’un shot de Grey Goose. Beaucoup plus cul et sombre qu’on aurait pu l’imaginer, le film de Mackenzie (Young Adam) pose un regard assez perçant sur Los Angeles, qui vous interpellera d’autant plus si vous avez eu l’occasion de goûter à l’envers du décor de cette ville fascinante où paillettes et désespoir marchent souvent sur le même trottoir.