Visions (long)
SND

Avec Visions, le cinéaste veut imposer son statut de maître incontesté du thriller français.

En 2021, pour son quatrième long-métrage en tant que réalisateur, Yann Gozlan venait créer l'angoisse avec Boîte Noire, un thriller dans lequel Pierre Niney y était Mathieu Vasseur, un agent du Bureau d’enquêtes et d’analyses pour la sécurité de l’aviation civile se mettant à enquêter sur un complot d’envergure après avoir entendu des éléments compromettants autour du crash d’un avion… Le film avait récolté le prix du public lors de la première édition du Festival Reims Polar en 2021. Il avait ensuite rencontré un joli succès dans les salles en attirant près 1 100 000 spectateurs.

Boîte noire : un polar mental paranoïaque efficace [critique]

Yann Gozlan ne compte pas en rester-là : avec Visions, prévu pour le 6 septembre dans les salles, il reviendra faire frissonner les spectateurs en racontant l’histoire d’Estelle, une pilote de ligne qui mène une vie parfaite avec Guillaume, un mari aimant et protecteur. Jusqu’au jour où elle recroise Ana, une jeune femme avec qui elle a connue une aventure passionnée 20 ans auparavant. Un triangle dangereux va alors se former...

Au casting, on pourra retrouver un duo inédit à l’écran : Matthieu Kassovitz et Diane Kruger, qui seront rejoints par l’espagnole Marta Nieto et Amira Casar.

Visions sortira dans les salles françaises le 6 septembre prochain. Découvrez l’affiche du film :

Visions
SND