Iman Vellani est Miss Marvel
Abaca

"C'est pour Bob Iger", répond l'actrice, qui a par ailleurs reçu le soutien de Stephen King face aux trolls sur les réseaux sociaux.

Dans une interview accordée à Yahoo Entertainment, Iman Vellani, l’actrice incarnant Kamala Khan alias Miss Marvel dans la série éponyme et dans The Marvels, s’ouvre sur son expérience avec la réception du public et les retours sur les réseaux sociaux. En effet, le film est loin d’avoir conquis le public au box-office en ne faisant que 47 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation aux Etats-Unis, soit moins du tiers du démarrage du film dont il est la suite, Captain Marvel d’Anna Boden et Ryan Fleck (via Le Film Français).

Iman Vellani confirme qu’elle ne se laisse pas atteindre par l’insuccès rencontré par son film auprès du public : “Je ne veux pas me focaliser sur quelque chose dont je n’ai même pas le contrôle, parce que où est l’intérêt ? [...] C’est pour Bob Iger [Directeur général de The Walt Disney Company]”, déclare-t-elle, assurée. L’actrice tient sa position et assume complètement l’objectif de divertissement du film.

Hunger Games retrouve sa flamme au box-office US, The Marvels s'effondre (un peu plus)

[Le box-office] n’a rien à voir avec moi. [...] Je suis contente du produit fini, et mes proches ont aimé le film. On passe un bon moment à le regarder, et c’est tout ce qu’on demande de ce genre de films. Il y a des super-héros, ça se passe dans l’espace, ça n’est pas si profond mais c’est à propos du travail d’équipe et de la sororité. C’est un film amusant et je suis juste heureuse de pouvoir le partager avec les gens”, explique-t-elle. 

La jeune recrue du MCU a d’ailleurs reçu un soutien inattendu sur les réseaux sociaux de la part de Stephen King en personne. Sur son compte X, l’écrivain s’est indigné de voir autant de méchanceté gratuite à l’encontre de The Marvels : “Je ne vais pas voir les films MCU, je m'en fiche, mais je trouve très désagréable cette jubilation à peine masquée du faible box-office de THE MARVELS. Pourquoi se réjouir de l’échec ?

Le maître de l’horreur a renchérit en suggérant sa théorie sur la source de cette haine : “Une partie du rejet de THE MARVELS peut être due à la haine des fanboys adolescents. Vous savez, "Beurk ! LES FILLES !" Iman Vellani a apprécié le soutien du romancier : “Avoir Stephen King de son côté c’est plutôt cool.

The Marvels est actuellement au cinéma, voici la bande-annonce :


3 raisons qui expliquent le flop de The Marvels