Tom Holland  Spider-Man
Marvel

Mais il dit qu'ils ont trouvé "la bonne raison" de faire un 4e volet...

Depuis 2016, il est Spider-Man. Tom Holland a interprété Peter Parker dans deux films Avengers et trois films dédiés au tisseur, bouclés en 2021 par le succès mondial de No Way Home. Mais Sony et Marvel en veulent plus et un quatrième film Spider-Man est en préparation. 

L'acteur anglais de 27 ans avait pourtant fait savoir qu'il en avait un peu marre de sauter de toile en toile. Mais Tom Holland a finalement accepté de rempiler et il révèle aujourd'hui que les réunions avec la production ont commencé : "On est dans une salle avec Amy Pascal (la productrice), le président de Marvel Studios Kevin Feige, avec Rachel O'Connor (productrice) et parfois d'autres cadres de chez Marvel sont là aussi. C'est un processus collaboratif. Les premières réunions portaient sur le thème : Pourquoi ferions-nous un nouveau film ?" raconte Holland dans le Hollywood Reporter. "Et je pense que nous avons trouvé la bonne raison. Je suis vraiment, vraiment content de là où nous en sommes en termes de création."

GALERIE
Matt Kennedy / CTMG / MARVEL

Le jeune britannique reconnaît quand même "un peu d'appréhension" à l'idée de replonger après une trilogie qui a rencontré un tel succès : "Il y a quelques problèmes souvent avec les quatrièmes opus dans les franchises. J'ai l'impression que nous avons frappé un grand coup avec notre première trilogie et il y a toujours une partie de moi qui veut partir la tête haute et passer le relais au prochain gamin qui aura la chance de donner vie à ce personnage."

Mais Tom Holland ne le fera pas. Il reviendra. Et il sera encore le héros de Spider-Man 4.