DR
DR
DR
DR

Quand le red carpet se transforme en musée des horreurs.

Dimanche, le MGM Grand Garden Arena de Las Vegas accueillait les 51e Academy of Country Music Awards.

Avec, au programme : guitares, stetsons, voix nasillardes et mauvais goût. Pour briller dans la Cité du Péché, les étoiles de la country ont rivalisé de kitsch, de paillettes et d'accessoires douteux pour un dress-code placé sous le signe du too much.

Nicole Kidman, qui assiste à tous les événements country pour soutenir son mari, le musicien Keith Urban, a opté pour une robe Alexander McQueen chichiteuse, pleine d'oiseaux, de sequins multicolores, de transparence et d'épaulettes, qui flattait sa silhouette longiligne mais pas son sens du style. Mais à côté de Katy Perry, l'actrice australienne de 48 ans avait presque l'air minimaliste.

La chanteuse de 31 ans qui partage depuis quelques mois la vie d'Orlando Bloom s'est surpassée. Santiags en vache rose, jupe et perfecto en cuir bleu ciel irisé, ceinturon bling et collant résille XXL : Katy Perry nous prouve une fois de plus son goût pour les accoûtrements ridicules, qu'elle adopte aussi bien dans ses clips hauts-en-couleurs que sur tapis rouge.

Et pendant ce temps, Dolly Parton fait du Dolly Parton.