DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Nicole Kidman : "J'adore jouer les méchantes"

Nicole Kidman à la première de Paddington à Londres

Nicole Kidman et son mari Keith Urban à la première de Paddington à Londres

Nicole Kidman à la première de Paddington à Londres

Nicole Kidman à la première de Paddington à Londres

Nicole Kidman à la première de Paddington à Londres

Kate Moss en famille à la première de Paddington à Londres

Nicole Kidman et son mari Keith Urban à la première de Paddington à Londres

ugh Bonneville, Nicole Kidman, Samuel Joslin, Madeleine Harris, Paul King et Jim Broadbent à la première de Paddington à Londres

Avant-première pluvieuse, avant-première heureuse. C'est ce que nous a démontré hier Nicole Kidman tout sourire en haute couture et Louboutin sous un parapluie pour la première de Paddington à Londres.C'est sous une pluie battante que la méchante taxidermiste Millicent - qui rêve de faire de Paddington un trophée - a foulé le tapis rouge british au bras de son mari, le chanteur de country Keith Urban. Œillades amoureuses, embrassades câlines, amoureux comme au premier jour Kidman et Urban ont affiché leur émois romantiques sans pudeur ni pruderie.Mais au micro de contactmusic.com, au bout du tapis rouge, Nicole Kidman est tout autre. Exit les gentils sourires, l'actrice de 47 ans montre son vrai visage, le vrai, celui d'une méchante : "J'adore jouer les mauvaises filles. J'ai grandi en voulant toujours jouer les méchantes. Quand j'étais enfant, mon personnage préféré était la méchante sorcière dans le Magicien d'Oz. C'est très rigolo de jouer les bad girls".Et à l'écran elle excelle dans les rôles de peste, au point que le film pour enfants Paddington a reçu une censure pour "comportements dangereux", "légères menaces" et "références sexuelles" déconseillant l'oeuvre aux enfants de moins de huit ans.Doublé en VO par Ben Whishaw et en français par Guillaume Gallienne, Paddington est un adorable ourson péruvien arrivé clandestinement par bateau à Londres, recueilli par une famille qui l'aide à se faire une place dans un univers hostile et poursuivi par la méchante Nicole Kidman. A découvrir au cinéma le 3 décembre prochain.

Avec Paddington, Paul King prouve qu'il a du goût, mais aussi le sens du rythme (critique)

L'histoire de Paddington : Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. Suivant les pas d'E.T., Paddington illustre l'histoire universelle d'un étranger qui tente de faire sa place dans le monde, un divertissement pour toute la famille.
MC

La bande-annonce de Paddington